Saturday, October 15, 2011

ALORS EN FRANCE


Si si si enfin je peux dire..
Alors en France!! On danse on chant et on  gele en hiver!!

Je suis arrive en France avec quelle elegance, un "upgrade" au Premier classe business !! Comme une reine...
Et puis dans le monde réel.... j'ètait toute seule ...À l'aéroport CDG.J'ai eu peur!!
J'attendais mon grosses valises!! Pourtant toute les etapes suivant etait presque comme d'un habitude.Paris, c'est la ville qui m'a accueilli avec son climat méditerranéen, en août. c'était agréable de commencer ma vie en France avec ce climat. 



J'ai tombée amoureuse de la France. Cette fois ci, ce n'etait comme des romans ou des images virtuel ou mon imagination... c'etait en face de moi, autour de moi... L'air fraiche, pain au chocolat... la chanson dans ma tete"je me baladais sur l'avenue....j'avais besoin de dire Bonjour a n'importe qui!!Aux Champs-Élysées la la la.. J'avais presque chanter cette chanson dans ma tête tout le temps quand je m'étais promené la bas.



Deux jours en Paris etaient comme une reve, j'ai visite La Sacre Coeur ou j'ai trouve paix plus que jamais.Musiciens et artistes dans les rues m'a etonné! Quelle chaleur et l'ambiance amoureuse.


Dans chaque coin de la rue ou dans le train ou dans le jardin je vois l'amour. L'amour de famille, l'amour de l'alimentation, l'amour de la musique et art oui oui bien sur l'amour d'amoureux!!

Une ville pleine de la mode, degustation, histoire et étonnamment accueillir des gens du monde entier pour une expérience parfaitement française.

d'être toute seule à Paris a été certainement une expérience INOUBLIABLE !!!

 J'ai beaucoup plus à voir a Paris que j'ai dû venir à ma nouvelle maison à Lille après ces deux jours fanastic encore courte! Ainsi la tour Eiffel et bien d'autres inconnues exotiques expériences françaises m'attendent!!
 Donc jusqu'à ce queje vais prendre  mon TGV à Paris ou je vous donnera un tour de chez moi la ville de Lille bientot!!

Je vous souhaite une excellente soirée avec l'amour de la France

4 comments:

  1. Paris est une ville merveilleuse. Je suis tombe amoureuse avec Paris quand j'etais la et j'ai l'envie d'y aller encore une fois....tu as decrire mes sentiments dans cet article :)

    ReplyDelete
  2. Salut Meera
    Je suis heureux de partager les mêmes sentiments et en fait à chaque saison, Paris a un charme différent et nous devons y aller encore ;) :)

    ReplyDelete
  3. Salut Jayita!! Je connais pas encore Paris, mais j´entendu parler de Lille! J'y connais.J' espère connaître Paris bientôt! Je te fais des bisous, bonne continuation!

    ReplyDelete
  4. Merci Rocio Luna C'est gentille ! Et j'espere que tu vas decouvrir Paris bientot!! Bises

    ReplyDelete