Wednesday, March 24, 2010

le français la langue d'amour


Il y a quelque chose de cette langue qui m'a intéressé toujours.Quand j'étais petite je me souviens qu'une amie de ma mère est venu pour le dîner. Elle était une hôtesse de l'air et elle a parlé de ses expériences.
Elle a dit l'expression "c'est la vie!"
Je ne sais pas pourquoi mais je l'ai trouvé très mélodieux et agréable d'entendre.
J'étais tombé amoureuse de cette langue ce moment. j'ai étudié le français dans l'école et maintenant avec chaque jour que j'apprends plus et plus je l'aime.
Ainsi le français la langue d'amour pour Moi!

8 comments:

  1. hi! moi j´aime le français aussi, mais je ne sais pas beaucoup :( i´ve studied it for 4 years and now I´m trying to practise it on my own. I´ve always thought it sounds so sweet.
    (I´m Spanish)

    bye! ^^

    ReplyDelete
  2. Ah Merci beaucoup sagar et stella !!
    Et bon courage stella continue à apprendre cette belle langue :)

    ReplyDelete
  3. C'est 'quand j'étais petite', pas 'petit' pour toi. La dernière phrase a besoin d'un verbe. Aussi, tu es tombé amoureuse pas amoureux

    Mais très bien ecrit! Corriges-moi aussi!

    ReplyDelete
  4. Ahh oui !! merci sriram mais je ne comprend pas,pourqoui y a t-il besoin d'un verbe dans la dernière phrase?

    ReplyDelete
  5. ou peut être cela devrait être le français est la langue d'amour pour moi ou ainsi la langue de français d'amour sans le pour moi

    ReplyDelete